Forum de heretic
Administrateurs : heretic, Inferno, totote
 
 Forum de heretic  général  catcheur 

 compote de pommes...

Nouveau sujet   Répondre
 
compote de pommes...
 
Andros
Ca c'est fort de fruit
Les deux
Celle de Totote
Vous vous en servez pour autr'chose
Vous mangez des pommes
Moi aussi je t'aime
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
zencaro
Diablesse...
Modératrice givrée
zencaro
24 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 01:05:42   Voir le profil de zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zencaro   

Grande question, suggérée par Paco j'avoue :
Concernant la compote de pommes, vous êtes plutôt :
totote
mais toujours pô...
Administrateur
totote
42 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 01:07:49   Voir le profil de totote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totote   

pom pot la compote!!! non, celle de totote bien sur!!!

tete_de_thon
en avant tête de thon !
Membre
tete_de_thon
23 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 12:16:48   Voir le profil de tete_de_thon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_thon   

Moi aussi je t'aime ...
sinon jpréfère les pommes
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2004 à 14:19:12   

Aaaaaaaaaandros Androoooooooos, LAA FORCE DU FRUIIIIIIIIIIIIIIT !!!

sinon, comme dirait mon ami Jacques C., Président de la République, "Mangez des Pommes"
tete_de_thon
en avant tête de thon !
Membre
tete_de_thon
23 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 16:19:36   Voir le profil de tete_de_thon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_thon   

moi j'ime tout et tout le monde ... par contre je connais pas la compote de totote ... t'en fait des bonnes ?
et on peut faire quoi d'autre q manger avec une compote ??


--------------------
"va jouer dans le mixer !"
papaye
bas, moi si...
Membre
12 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 16:31:34   Voir le profil de papaye (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papaye   

non,; manger une compote avec totote (et sans capotes, on vous surveille) dsl, jeu de miot foireus, non, en fait, juste par ce que ca rimait c'est pas malin du tout....
Inferno
La spirale de l'enfer
Administrateur
Inferno
17 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 16:58:20   Voir le profil de Inferno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.heresie.com   Envoyer un message privé à Inferno   

Compote Pomme Framboise ou Pomme Cassis... miam miaaaaam


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme, un monstre
zencaro
Diablesse...
Modératrice givrée
zencaro
24 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 17:13:32   Voir le profil de zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zencaro   

C'est "Andros, Andros, ça c'est fort de fruit!!!!" M'enfin!!!!
totote
mais toujours pô...
Administrateur
totote
42 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 17:43:53   Voir le profil de totote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totote   

mais ils ont tout changer!!!! avant, c'était "andros, andros, ca c fort en fruit" et pis, maintenant, c'est "andros, andros, la force du fruit!" et oui, me direz-vou, quelle culture pub!!!
Lestat
Je me donne à Sang pour Sang...
Membre
Lestat
12 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:20:06   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

Ils changes pour prendre de nouveux slogans! C'est normal!! ça fait aprtie des règles de la pub
Et puis c'est de la compote...alors franchement
tete_de_thon
en avant tête de thon !
Membre
tete_de_thon
23 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 21:36:46   Voir le profil de tete_de_thon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_thon   

koi t un vampire et t'aime pas la compote c ça ?


--------------------
"va jouer dans le mixer !"
suzie_derkins
girl power
Membre
suzie_derkins
12 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 21:56:18   Voir le profil de suzie_derkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suzie_derkins   

ki est un vampire ... j'adoooore les vampires ... surtout angel il est troooooop !!!


--------------------
"espèce de tête pleine d'eau"
"une lettre et un bouquet ! il m'aime"
totote
mais toujours pô...
Administrateur
totote
42 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:55:17   Voir le profil de totote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totote   

MDR, je vais faire un topic sur les ages des gens....
bon, compote ou pas, je vais aller me fauire cuire un oeuf....
zencaro
Diablesse...
Modératrice givrée
zencaro
24 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:42:40   Voir le profil de zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zencaro   

des oeufs brouillés?


--------------------
Donc ça, c'est fait.
totote
mais toujours pô...
Administrateur
totote
42 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:12:18   Voir le profil de totote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totote   

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
les tiens sont délicieux!!!!voila ce que tu mérite, un super streep de la part d'un HOMME viril
zencaro
Diablesse...
Modératrice givrée
zencaro
24 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 23:14:06   Voir le profil de zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zencaro   

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

j'aime le célibat


--------------------
Donc ça, c'est fait.
totote
mais toujours pô...
Administrateur
totote
42 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 13:26:49   Voir le profil de totote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totote   

MDR....


EXPDR, je l'ai trouverrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!


--------------------
la civilisation perd de ses civils
zencaro
Diablesse...
Modératrice givrée
zencaro
24 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 01:50:11   Voir le profil de zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zencaro   

j'aime toujours autant le célibaaaaaaaaaaat !!!


--------------------
Donc ça, c'est fait.
totote
mais toujours pô...
Administrateur
totote
42 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:02:24   Voir le profil de totote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totote   

loooooooool

Insatisfaite éternelle!!!!

Qu'est ce qu'ils ont tous les hommes que je te présente?

Au fait, toujours partante pour le dinner de con?

Maintenant faut que je m'en trouve un...

AVIS AUX MEMBRES:

Merci de me contacter por ceux qui seraient interessés....

Et si il n'y a personne, tant pis pour vous, je fermerais votre sujet préféré....

Bah merde alors, pake la, je ne suis pas dans la merde.... Ya persoooonnnnnnnn


--------------------
la civilisation perd de ses civils
zencaro
Diablesse...
Modératrice givrée
zencaro
24 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:09:24   Voir le profil de zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zencaro   

mais non y'a moi...


--------------------
Donc ça, c'est fait.
totote
mais toujours pô...
Administrateur
totote
42 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:24:51   Voir le profil de totote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totote   

et moua ça fait deux comme ça


--------------------
la civilisation perd de ses civils
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de heretic  général  catcheur  compote de pommes...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum