Forum de heretic
Administrateurs : heretic, Inferno, totote
 
 Forum de heretic  général  catcheur 

 êtes-vous animal?

Nouveau sujet   Répondre
 
êtes-vous animal?
 
un chat (dodo très souvent)
un chien (qui remue la queuqueue)
un singe (très agile)
une pantère (très souple)
une totote (ttes les qualités)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
totote
mais toujours pô...
Administrateur
totote
42 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 23:14:17   Voir le profil de totote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totote   

si vous êtiez un nanimal, qu'est ce que vous seriez?
zencaro
Diablesse...
Modératrice givrée
zencaro
24 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 23:21:22   Voir le profil de zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zencaro   

J'ai toujours dit que j'étais souple... panthère!!!
papaye
bas, moi si...
Membre
12 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 23:22:13   Voir le profil de papaye (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papaye   

MDR, c'est malin!!! alors? qu'en penses tu?
de la balle non?
loooooooool
zencaro
Diablesse...
Modératrice givrée
zencaro
24 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 23:23:11   Voir le profil de zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zencaro   

magnifiquuuue !!!!
papaye
bas, moi si...
Membre
12 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 23:35:00   Voir le profil de papaye (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papaye   

mouais, mais maintenant, va falloir la jouer finot...sois, pas de PV géants (rrooo, la chieuse!)
je déconne, on s'en fout
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2004 à 00:15:54   

une totote à riz? (non, c déjà pris ça... je ne voudrais empiéter sur le terrain de cette chère totote) honk hooooooonk

allé, jdirai un chat, parce-que j'adore tousser
totote
mais toujours pô...
Administrateur
totote
42 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 00:28:39   Voir le profil de totote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totote   

MDR, pacooooooooooooooo
il est pas beau ce tapis vert qui se déroule devant toi?

lol
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2004 à 00:30:16   

ah, c clair que côté déco, ça interpelle

Vous me faites trop d'honneur votre altesse
totote
mais toujours pô...
Administrateur
totote
42 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 00:33:08   Voir le profil de totote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totote   

LOL, alors? es-tu fier de moi?
lol, un forum ou il y a pour le moment: baloo(moderateur) totote (mod)(et puis, je suis admin aussi, mais pas sous totote)zenca(je crois aussiq u'elle est mod)et pis papaye(mais on ne sias pas qui c'est) lol
zencaro
Diablesse...
Modératrice givrée
zencaro
24 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 01:03:20   Voir le profil de zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zencaro   

je mod quoi moaaaa?
ehhhh totote, je pourrais pas repeindre le fond vert du forum comme les murs de ta chambre????
totote
mais toujours pô...
Administrateur
totote
42 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 01:08:43   Voir le profil de totote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totote   

MDR, si tu le souhaite, mais g embaucher une personne plus califié pour le faire....
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2004 à 01:14:28   

LOL

a priori, en utilisant les photos que j'ai de sa chambre, je peux mettre ça en image de fond
papaye
bas, moi si...
Membre
12 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 01:16:45   Voir le profil de papaye (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papaye   

gnagnagna, très malin tout ca!! aller, va au lit
si tu as vraiment du mal a dormir, je te chanterai une berceuse
tete_de_thon
en avant tête de thon !
Membre
tete_de_thon
23 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 11:51:50   Voir le profil de tete_de_thon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_thon   

ben y'a pas le tigre ni l'ours ... quiont pourtant toutes les qualités
totote
mais toujours pô...
Administrateur
totote
42 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 12:08:59   Voir le profil de totote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totote   

non, c'est totote!
tete_de_thon
en avant tête de thon !
Membre
tete_de_thon
23 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 12:13:38   Voir le profil de tete_de_thon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_thon   

totote a écrit :

LOL, alors? es-tu fier de moi?
lol, un forum ou il y a pour le moment: baloo(moderateur) totote (mod)(et puis, je suis admin aussi, mais pas sous totote)zenca(je crois aussiq u'elle est mod)et pis papaye(mais on ne sias pas qui c'est)


c ki baloo ? et moi on m'oublié ?
totote
mais toujours pô...
Administrateur
totote
42 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 12:16:20   Voir le profil de totote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totote   

MDR, foutage de gueule!!!
tete_de_thon
en avant tête de thon !
Membre
tete_de_thon
23 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 12:20:31   Voir le profil de tete_de_thon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_thon   

chuuuuuuuuuuut
moi ici incognito ... plus maintanant ?? mince
totote
mais toujours pô...
Administrateur
totote
42 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 12:24:47   Voir le profil de totote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totote   

pas ma faute...
suzie_derkins
girl power
Membre
suzie_derkins
12 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 16:00:19   Voir le profil de suzie_derkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suzie_derkins   

moi ce serai un chat parce que j'adore dormir ... et je dors tout le temps !
tete_de_thon
en avant tête de thon !
Membre
tete_de_thon
23 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 16:15:51   Voir le profil de tete_de_thon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_thon   

bon ben finalement j'ai mis le singe ... mais pas parce que je suis très agile
moi y'en a seulmt aimer les singeries


--------------------
"va jouer dans le mixer !"
papaye
bas, moi si...
Membre
12 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 16:29:00   Voir le profil de papaye (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papaye   

MDR
(qd je lis les posts de suzie, ca me fait une drole d'impression.....)
c du déja vu, mais bon, c pas bien de tt le tps faire dodo, au fait tete-de-thon, ton avatar m'est familié....
zencaro
Diablesse...
Modératrice givrée
zencaro
24 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 17:18:41   Voir le profil de zencaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zencaro   

rho je comprends rien moi... on devrait jouer à qui est qui... avec marie ange nardy mdrrrr
totote
mais toujours pô...
Administrateur
totote
42 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 17:42:04   Voir le profil de totote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totote   

MDR, PV caro, je vé t'expliquer la situation
Lestat
Je me donne à Sang pour Sang...
Membre
Lestat
12 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:22:01   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

Moi j'ai voté panthère je suis très très très souple...mais je susi un croisement aprce que je suis osuple quand je remue la queue
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de heretic  général  catcheur  êtes-vous animal?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum